Le TMI-369 est compatible avec toutes les huiles minérales et synthétiques.
Après les premiers 5000 km ou 80 heures d’utilisation, ajoutez le TMI-369 à l’huile moteur lors de chaque vidange d’huile.
Ajoutez de 7 à 10% de la capacité du carter de TMI-369. Évitez les débordements. Pour un meilleur rendement, ajoutez à de l’huile neuve et changez le filtre. Pour les moteurs ayant entre 40 000 km et 80 000 km ou entre 750 et 1500 heures, utilisez préalablement le décontaminant pour moteur DM-30 (voir fiche technique du produit).
Utilisez le traitement antifriction TMA-99 pour les moteurs d’automobiles.
Le TMI-369 n’est pas conçu pour réparer les défauts mécaniques.
1L, 4L, 20L, 55L, 205L
Le TMI-369 est le traitement antifriction le plus complet et le plus performant sur le marché. Sa formule avancée permet d’améliorer les qualités et le rendement des huiles à moteur minérales ou synthétiques.
Le traitement antifriction pour moteur industriel TMI-369 est formulé avec des composantes de haute qualité. Ajouté à votre huile moteur, il réduit la friction, assure un roulement plus doux et prévient l’usure lors des démarrages, notamment par temps froid.
Le TMI-369 adhère aux surfaces ce qui lui permet de réduire le frottement métal sur métal. Il contribue à rétablir la puissance d’origine de votre moteur, en augmente la performance et aide à réduire la consommation d’essence ou de carburant diesel.
Le TMI-369 ne contient ni chlore ni PTFE ce qui en fait un produit sécuritaire; en effet, il prévient l’obstruction du filtre et offre une résistance exceptionnelle face aux contaminants (eau, essence, antigel). Ainsi, le TMI-369 maintient la propreté de l’huile et prolonge sa durée de vie ce qui permet de diminuer la fréquence des changements d’huile.
Utilisez le TMI-369 dans tout moteur 4 temps diesel ou à essence, plus précisément dans les véhicules lourds ou gros moteurs industriels.