Pour les automobiles, petits camions et bateaux: ajoutez 250 ml de DM-30 à la vieille huile puis laissez tourner le moteur au ralenti pendant un maximum de 10 minutes. Par la suite, vidangez l’huile, changez le filtre et ajoutez de l’huile neuve.
Pour les camions lourds diesel: ajoutez 5% de DM-30, ou jusqu’à un maximum de 1 L, à la vieille huile puis laissez tourner le moteur au ralenti pendant un maximum de 10 minutes. Par la suite, vidangez l’huile, changez le filtre et ajoutez de l’huile neuve.
Pour un rendement optimal de votre moteur, ajoutez à l’huile neuve les traitements antifriction PROLAB suivants: le TMA-99 pour les moteurs d’automobiles et le TMI-369 pour les moteurs de camions lourds.
250ml
Le DM-30 est un décontaminant possédant une formule concentrée, conçue pour nettoyer chimiquement le système d’entraînement des soupapes, les poussoirs et les segments.
Le DM-30 dissout et disperse le vernis, la gomme, le carbone et le cambouis qui se trouve sur les pièces; il tient ces dépôts en suspension jusqu’à ce qu’ils soient drainés lors du changement d’huile.
Ainsi, le DM-30 aide à rétablir la compression et redonne au moteur un fonctionnement régulier.
Sécuritaire pour l’utilisateur : odeur douce, point d’éclair élevé, ne contient pas de métaux lourds, ni de solvant chloré.
Utilisez le DM-30 à titre préventif dans les moteurs à essence et dans les moteurs diesel.